Nous prenons en charge toutes les formalités nécessaires à l’enregistrement du décès et à l’organisation des obsèques.

Lorsque la famille nous contacte, nous convenons d’un rendez-vous dans nos bureaux ou directement au domicile. C’est lors de cet entretien que les divers intervenants sont réservés. Attentifs aux souhaits de la famille et au respect des volontés du défunt, notre conseiller funéraire saura diriger les proches sur l’organisation de la cérémonie. Ce dernier vous assistera également pour l’élaboration des avis de presse et des faire-parts.

Nos collaborateurs interviennent pour la prise en charge du défunt, sa toilette les soins nécessaires à sa présentation, sa mise en place en salon funéraire, afin que la famille puisse se recueillir, l’entourer et lui rendre hommage. Parallèlement, nous nous chargeons d’enregistrer le décès et ainsi obtenir les différentes autorisations.

Le jour de la cérémonie, un maître de cérémonie, des porteurs et un corbillard sont mis à disposition. Le chef de convoi, tout en restant discret, sera à vos côtés afin de vous guider. Si vous le souhaitez, il pourra se charger des annonces de remerciements et informer l’assistance sur la manière dont les condoléances seront exprimées.

Nos autres services Le deuil et la culture de la famille - A. Murith SA