Informations pratiques

Questions / Réponses


Q: Si les prix de vos prestations augmentent dans les années qui suivent la signature de mon contrat, aurai-je un supplément à payer ?
R: Non, en ce qui concerne les produits et prestations propres à l’entreprise, nous en garantissons la fourniture et l’exécution le moment venu, sans réévaluation du prix.


Q: J’ai souscrit un contrat dans lequel je souhaitais être mise en terre, et je voudrais maintenant être incinérée, que dois-je faire?
R: Il est toujours possible de modifier un contrat, il vous suffit de prendre contact avec un conseiller funéraire de la Maison MURITH qui établira un descriptif de vos nouvelles volontés. Le montant déjà versé provisionnera le nouveau contrat et la différence vous sera soit remboursée soit facturée.


Q: Je quitte la Suisse définitivement et je souhaite annuler mon contrat de Prévoyance, comment faire ?
R: Par simple courrier demandant l’annulation du contrat. Le payement que vous avez effectué vous sera remboursé sous déduction de 200. -CHF  pour frais de dossier.


Q: Quelles sont les garanties offertes par votre société ?
R: La Maison MURITH existe depuis 1888, sa pérennité est le signe de la qualité de ses services.


Plusieurs centaines de dossiers sont ainsi gérés et l’argent est placé sur un compte de réserve, ce qui garantit l’exécution du contrat le moment venu.


Si le contrat de prévoyance funéraire vous intéresse, contactez-nous par e-mail pour recevoir des informations détaillées ou pour convenir d’un rendez-vous pour recevoir la visite d’un de nos conseillers funéraire.